Les troupes de Type 2 ne sont ni aussi fortes que le Type 3, ni aussi faibles que le Type 1. Les troupes de Type 2 sont beaucoup plus spécialisées que les Type 1 et Type 3.
Parmi elles on trouve les Sapeurs pour percer les murs, les Sorciers pour le feu et la foudre et les Géants et les Ballons pour attaquer les défenses adverses. Les Ballons sont également la première unité de vol disponibles dans le jeu. Ces troupes forment l'épine dorsale de nombreux joueurs car ils sont plus forts que le Type 1 et permet donc qu'elles ne soit pas détruites immédiatement, bien qu'elles n'aient pas un prix aussi exorbitant que le Type 3.
Résumé
Les Géants sont capables d'encaisser d'énormes dégâts, mais qui infligent des dégâts faibles par rapport à l'espace de camp dont ils ont besoin (un géant prend 5 places). Ils ciblent principalement les défenses, donc dans un grand groupe, ils peuvent être très forts à paralyser un village. En raison de leur état de santé élevé, les joueurs ont habitude de les déployer en premier, afin de protéger les autres troupes plus faibles mais plus offensives.
Un géant de niveau 1 et 2 n'a aucun accessoire. Au niveau 3, il gagne poignets en métal autour de ses bras et ses poings. Au niveau 5, les protections deviennent dorées. Au niveau 6, il obtient des protections noires, a une barbe et gagne une cape noire.
Stratégie offensive
C'est une bonne stratégie pour les raids : remplissez votre camp militaire avec les géants et archers, ils pourraient facilement détruire une base. Utilisez les Géants pour distraire tous les bâtiments défensifs tandis que les Archers les détruisent.
Au début d'un Raid, envoyez les Géants près des mortier(s) / Tour de sorcier(s) . Dès que le mortier frappe les Géants, envoyez le nombre nécessaire de sapeurs pour aider les Géants à percer les remparts. Une fois que le mortier(s) et la Tour de sorcier(s) sont détruits, vous pouvez envoyer des troupes avec moins de points de vie, comme les gobelins et les Archers.
Les Géants ont beaucoup de santé, mais sont lents et ont une attaque faible, utilisez-les dans des groupes afin de maximiser leur efficacité.
Vous pouvez utiliser les Géants comme un kamikaze et ainsi mettre d'autres troupes afin de détruire les bâtiments.
Une autre stratégie consiste à envoyer de nombreux géants avec une guérisseuse. Méfiez-vous des défenses anti-aériennes car les guérisseuses ont peu de points de vie.
On ne peut avoir qu'un maximum de 48 Géants à la fois avec des camps militaires entièrement mis à niveau.
Les géants sont plus utilisés que les barbares parce qu'ils sont moins vulnérables aux dommages du mortier, et sont beaucoup plus difficiles à tuer.
Trivia
Lorsque vous appuyez sur le camp militaire, tous les Géants replient leurs poings (traction des bras) à quelques reprises.
Ils ont un cri spécifique.
Parmi elles on trouve les Sapeurs pour percer les murs, les Sorciers pour le feu et la foudre et les Géants et les Ballons pour attaquer les défenses adverses. Les Ballons sont également la première unité de vol disponibles dans le jeu. Ces troupes forment l'épine dorsale de nombreux joueurs car ils sont plus forts que le Type 1 et permet donc qu'elles ne soit pas détruites immédiatement, bien qu'elles n'aient pas un prix aussi exorbitant que le Type 3.
LES GEANTS
Résumé
Les Géants sont capables d'encaisser d'énormes dégâts, mais qui infligent des dégâts faibles par rapport à l'espace de camp dont ils ont besoin (un géant prend 5 places). Ils ciblent principalement les défenses, donc dans un grand groupe, ils peuvent être très forts à paralyser un village. En raison de leur état de santé élevé, les joueurs ont habitude de les déployer en premier, afin de protéger les autres troupes plus faibles mais plus offensives.
Un géant de niveau 1 et 2 n'a aucun accessoire. Au niveau 3, il gagne poignets en métal autour de ses bras et ses poings. Au niveau 5, les protections deviennent dorées. Au niveau 6, il obtient des protections noires, a une barbe et gagne une cape noire.
Stratégie offensive
C'est une bonne stratégie pour les raids : remplissez votre camp militaire avec les géants et archers, ils pourraient facilement détruire une base. Utilisez les Géants pour distraire tous les bâtiments défensifs tandis que les Archers les détruisent.
Au début d'un Raid, envoyez les Géants près des mortier(s) / Tour de sorcier(s) . Dès que le mortier frappe les Géants, envoyez le nombre nécessaire de sapeurs pour aider les Géants à percer les remparts. Une fois que le mortier(s) et la Tour de sorcier(s) sont détruits, vous pouvez envoyer des troupes avec moins de points de vie, comme les gobelins et les Archers.
Les Géants ont beaucoup de santé, mais sont lents et ont une attaque faible, utilisez-les dans des groupes afin de maximiser leur efficacité.
Vous pouvez utiliser les Géants comme un kamikaze et ainsi mettre d'autres troupes afin de détruire les bâtiments.
Une autre stratégie consiste à envoyer de nombreux géants avec une guérisseuse. Méfiez-vous des défenses anti-aériennes car les guérisseuses ont peu de points de vie.
On ne peut avoir qu'un maximum de 48 Géants à la fois avec des camps militaires entièrement mis à niveau.
Les géants sont plus utilisés que les barbares parce qu'ils sont moins vulnérables aux dommages du mortier, et sont beaucoup plus difficiles à tuer.
Trivia
Lorsque vous appuyez sur le camp militaire, tous les Géants replient leurs poings (traction des bras) à quelques reprises.
Ils ont un cri spécifique.