Pyranas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pyranas

Clan des Pyranas - Clash of Clan

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bâtiments Défensifs : Tour de l'enfer

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Héra

Héra

"Réglez la Tour de l'enfer et sa flamme à base d'élixir noir pour infliger des dégats incroyables aux cibles individuelles ou pour en faire rôtir plusieurs à la fois. Sa chaleur intense bloque les effets de guérison !"

 Bâtiments Défensifs : Tour de l'enfer Tde10

Résumé

La tour de l'enfer tire un jet de flamme qui brûle même à travers une armure épaisse.
La flamme prend un certain temps à se réchauffer, ce qui en fait la défense la plus efficace contre les troupes avec un grand nombre de points de vie.
Arrêtez Héros, P.E.K.K.A et Golems dans leur élan, et tirez sur les Dragons dans le ciel avec la puissance du mode "cible unique" de la tour de l'enfer !
La tour de l'enfer peut être submergée (en mode cible unique) par les grands groupes d'unités plus faibles, telles que l'Archer. Le mode multiple lui permet d'attaquer 5 unités en même temps mais avec un niveau de dégâts réduit.
La tour de l'enfer fait des dégâts progressifs contre une cible unique (mode solo). Plus la tour reste concentrée sur la même cible, plus les dommages qu'elle fait augmentent. Elle est donc faible par rapport à un grand nombre de troupes de Type 1 et très forte contre un plus petit nombre de troupes de haut niveau avec beaucoup de points de vie tels que P.E.K.K.A, Dragons, Géants ou Golems.
Semblable à l'Arc-X, la tour de l'enfer doit être rechargée périodiquement. Cependant, la recharge exige de l'élixir noir au lieu de l'élixir normal.
La tour de l'enfer, comme l'Arc-X, est reconnue comme le plus fort bâtiment défensif, même si cela est généralement un sujet à débats parmi les joueurs.
Supercell a sorti une vidéo teaser sur la tour de l'enfer: Vidéo de la tour de l'enfer

Stratégie défensive

La tour de l'enfer est faible (en mode solo surtout) contre un grand nombre d'unités de type 1 (et dans une moindre mesure de type 2). Assurez-vous que la tour est à portée d'un Mortier ou d'une Tour de Sorciers afin qu'elle puisse être défendue en cas de besoin.
Cette défense est faite sur mesure pour détruire les troupes les puissantes, comme le Dragon, P.E.K.K.A et Golem. En mode solo, elle est un complément parfait à la Tour de Sorcier, qui est très efficace contre un grand nombre de troupes faibles mais plus faible contre celles avec un grand nombre de points de vie. Le positionnement de ces deux structures à proximité peut améliorer sensiblement la capacité de survie des deux structures (et le reste de votre base).
Stratégie offensive
Cette tour fait des ravages dans les stratégies offensives les plus communes où les unités lourdes vont en premier pour détourner les défenses et où les unités légères suivent. Laisser vos troupes lourdes rester à portée d'elles les mènerait à une mort certaine, même après quelques secondes. Aucune Guérisseuse ne sera en mesure de maintenir un P.E.K.K.A ou un Golem. Une combinaison de Sort de Foudre et un groupe de Serviteurs peut être la meilleure façon de détruire une tour de l'enfer si elle se trouve derrière de multiples remparts, murs et défenses.
Quatre Sort de Foudre au niveau 4 ou plus vont détruire une tour de l'enfer niveau 1, mais même au niveau maximum, le Sort de Foudre ne sera pas tout à fait suffisant pour une tour de l'enfer de niveau 2. Cependant, cela devrait suffir pour l'affaiblir considérablement, de sorte qu'un groupe de taille moyenne de Serviteurs sera en mesure de la détruire.
Les petites troupes sont plus fortes contre la tour de l'enfer (en mode solo) : comme à chaque fois qu'elle cible une nouvelle troupe, elle devra se réchauffer à nouveau. Un Golem sera détruit en quelques secondes par cette construction solide, mais si vous l'entourez d'Archers, de Barbares, elle sera vaincue très rapidement. Elle ne vise qu'une seule unité à la fois, et l'espacement entre les attaquants n'est pas un problème (sauf si une Tour de Sorciers ou un Mortier est à proximité).
Regardez la tour pour voir si elle est vide ou pleine avec Elixir Noir. Si elle est vide, il n'y aura pas de cartouche d'élixir noir fixée sur le côté de la tour et il n'y aura plus d'émission de feu par le haut . Enfin, la piscine de lave incandescente présente au fond aura également disparue, rendant toute la structure semblable à de la roche ordinaire ou du métal (voir la galerie d'images ci-dessous).
Regardez la tour pour voir si elle est en mode multiple ou en mode solo pour adapter votre stratégie d'attaque. Le mode solo se caractérise par un seul rond de lave en haut de la tour. Le mode multiple se caractérise par trois ronds de lave en haut de la tour.

Différences des améliorations

Les tours de l'enfer subissent un changement visuel important au niveau 2.
Initialement, la tour de l'enfer se compose d'une grande tour étroite de roches chevauchant une piscine éclatante de lave. Au sommet de la tour, il y a une (ou trois en mode multiple) lentille de tir circulaire, et un réservoir d'élixir noir de forme rectangulaire est monté sur un côté.
Au niveau 2, d'énormes flammes rouges sont émises à partir de la lentille de tir sur le haut de la tour, et les sections importantes de roche du premier niveau deviennent dorées avec une superposition rouge.
Au niveau 3, des piques s'ajoutent sur le pourtour de la tour.

Divers

Ajoutée le 23/05/2013 dans le cadre de la mise à jour de la "Forteresse de Fiery".
Celle-ci prend une place de 2x2. Avec la Tesla camouflée, c'est la plus petite de toutes les structures défensives permanentes.
Il y a actuellement seulement 2 mises à jour disponibles, donnant à la tour un total de 3 niveaux. Elle a donc le moins de mise à niveau de tous les bâtiments (en dehors de la cabane d'ouvrier, qui n'a pas de mise à jour du tout).
Elle est semblable à l'Arc-X en raison du fait que les deux ont des munitions limitées et doivent être rechargés régulièrement.
Bien que la tour soit rechargée en élixir noir, elle envoie un rayon de feu continu, qui est typiquement semblable au souffle ardent du dragon.

 Bâtiments Défensifs : Tour de l'enfer Tde110

 Bâtiments Défensifs : Tour de l'enfer Tde210

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum